Découvrez un des plus beaux terrains de paintball de France

Les zones annexes d’Energie Paintball accessible au public permettent de se restaurer, se reposer, garer votre véhicule.

Les terrains d’Energie Paintball se nichent en plein cœur de la Suisse normande, dans une vallée entourée de forêts. Et au milieu coule une rivière (pour de vrai). Un environnement calme et un paysage magnifique où s’incorporent des terrains qui se mêlent parfaitement au paysage.
Des terrains vallonnés avec clairières et forêt… De quoi allier le plaisir du jeu à celui d’une belle journée en harmonie avec la nature.
Energie paintball met à votre disposition 4 terrains de niveau et de taille différents. Ainsi, débutants et joueurs confirmés trouveront de quoi s’amuser, pour quelques heures ou sur plusieurs jours.

ZONE DE JEU 1

Le Fort

Ce terrain est situé dans une clairière vallonnée. Sa superficie est gigantesque. Vous trouverez un immense fort avec plusieurs tours et un donjon. Plusieurs bâtiments et places fortes, une tour de plus de 7 mètres de hauteur, des obstacles par centaines et des arbres plantés récemment qui poussent et changent le paysage au fur et à mesure : tel est le décor dans lequel vous évoluerez

ZONE DE JEU 2

No man’s land

Ce terrain est situé en sous-bois. Tout en longueur, adapté pour le jeu en groupes importants, il vous garantira de bons moments. Au milieu du terrain, un abri entouré de petites tranchées où il sera difficile d’aller chercher les objectifs.

ZONE DE JEU 3

Le débarquement

Vous rêviez de revivre le débarquement ? Ce terrain, très grand (1hectare) et en forte pente, est fait pour vous. En haut, une ligne de défense… En bas, la zone de départ. Au milieu : des obstacles de sacs de sable, des chemins en labyrinthe, tout pour bien s’amuser et faire le plein de sensations fortes.

ZONE DE JEU 4

La colline

Ce terrain est principalement constitué de forêt. Vous y retrouverez de la pente, du plat, un ruisseau, 3 ponts, 2 bunkers. Le tout est agrémenté d’obstacles spécialement élaborés pour préserver le paysage.