Bienvenue dans une nouvelle aventure ! Des scénarios ficelés, un arbitrage au top, de l’air à volonté a 4500 psi et de la bonne bille.

L’évènement à ne pas rater en Normandie : District  War.

Cet évènement est fait pour tout le monde, que vous soyez débutant ou confirmé, en location ou avec votre propre équipement, joueur loisir ou compétition, quel que soit votre style de jeu et votre matériel venez profiter de nos scénarios dynamiques et simple pour vous amuser et prendre du plaisir à jouer.

District War se déroule sur 2 jours et une partie en nocturne pour les plus téméraires.

Vous pouvez venir camper sur notre zone dédiée si vous venez de loin.

Cet évènement rassemble des joueurs de tout horizon qui viennent d’un peu partout en France, de Caen, Rouen, Cherbourg, Bordeaux, Paris, de la Bretagne et d’ailleurs.

Venez faire partie de l’aventure.

Durant les 2 jours de jeu vous aurez l’occasion de faire nos meilleurs scénarios dont certain raffoles et d’autre redoutent. Le Débarquement sera au programme, et le grand retour des véhicules mitrailleurs qui pourchassent les joueurs et vous empêchent de mener à bien votre mission.

2 équipes vont s’affronter pour contrôler le district.

Qui des Bleu ou des Rouge l’emportera ?

Les scénarios

Voici quelques un des scénarios qui vous seront proposés :

  • La capture de drapeaux : 10 zones à capturer avec 2 drapeaux. Levez votre couleur, baissez celle de l’adversaire. Respawn illimite en zone sécurisée sur 25 minutes de jeu.
  • Le transport de bombe : Les 2 équipes ont une bombe à transporter. 4 joueurs sont nécessaires pour transporter la bombe. Le but est très simple, il faut déposer sa bombe au point de départ adverse avant les autres.
  • Le convoi : Votre équipe doit escorter un convoi de véhicule et récupérer des objets parsemés sur le terrain. Mais attention l’équipe adverse sera là pour vous empêcher de mener à bien votre mission.
  • Le Débarquement : Une équipe est en haut de la colline dans des fortifications et protège 3 bâtonnets de couleur. L’autre équipe comment dans les barges… les portes s’ouvrent … et ils doivent tout faire pour monter la colline et mettre les bâtonnets à leur couleur.
  • La chasse au trésor : Le trésor de mastofut est éparpillé au milieu du terrain. Les 2 équipes s’affrontent pour le récupérer et le garder. Vole ce que l’adversaire à récupérer. Apres 20 minutes de jeu l’équipe avec le plus d’objet aura remporté la partie. Mais attention ! Mastofut le gardien du trésor sera là pour vous empêcher de voler son butin.

Tarifs

  • Acces 1 jour = 20 euros
  • Acces 2 jours = 25 euros
  • Carton gamme 1 = 45 euros
  • Carton gamme 2 = 50 euros
  • Carton gamme 3 = 55 euros
 

Réservez vos places


Réservations groupés


Réservez vos consommables

Si vous réservez pour d'autres joueurs, merci d'inclure leurs consommables ci-après